Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 blog "La truite de la Dure" Montolieu (11)

blog "La truite de la Dure" Montolieu (11)

Blog dédié à la pêche à la mouche; à la valorisation et à la protection du patrimoine halieutique. Il est une porte ouverte à la découverte de nombreux cours d'eau secondaires


En attendant...

Publié par truitedeladure sur 21 Février 2017, 12:31pm

L'automne 2016 aura été similaire au précédent. Douceur et manque d'eau.

L'automne 2016 aura été similaire au précédent. Douceur et manque d'eau.

Mes terrains de jeux d'arrière saison, que sont l'Arize et l'Ariège souffrent. L'Ariège se traverse même facilement par endroits.
Mes terrains de jeux d'arrière saison, que sont l'Arize et l'Ariège souffrent. L'Ariège se traverse même facilement par endroits.

Mes terrains de jeux d'arrière saison, que sont l'Arize et l'Ariège souffrent. L'Ariège se traverse même facilement par endroits.

La première "arc" me gratifia d'une défense homérique.J'en viens à penser que dans nos cours d'eau de 2nde catégorie malheureusement dégradés, il serait peut être bon de créer des parcours "intensifs" comme il existe sur le Ter en Espagne.
La première "arc" me gratifia d'une défense homérique.J'en viens à penser que dans nos cours d'eau de 2nde catégorie malheureusement dégradés, il serait peut être bon de créer des parcours "intensifs" comme il existe sur le Ter en Espagne.
La première "arc" me gratifia d'une défense homérique.J'en viens à penser que dans nos cours d'eau de 2nde catégorie malheureusement dégradés, il serait peut être bon de créer des parcours "intensifs" comme il existe sur le Ter en Espagne.

La première "arc" me gratifia d'une défense homérique.J'en viens à penser que dans nos cours d'eau de 2nde catégorie malheureusement dégradés, il serait peut être bon de créer des parcours "intensifs" comme il existe sur le Ter en Espagne.

C'est sûr je suis sur le bon chemin!!

C'est sûr je suis sur le bon chemin!!

Les poissons s'enchainent dans une quiétude apaisante. Quelle que soit la saison, le plaisir reste réellement identique.
Les poissons s'enchainent dans une quiétude apaisante. Quelle que soit la saison, le plaisir reste réellement identique.
Les poissons s'enchainent dans une quiétude apaisante. Quelle que soit la saison, le plaisir reste réellement identique.
Les poissons s'enchainent dans une quiétude apaisante. Quelle que soit la saison, le plaisir reste réellement identique.
Les poissons s'enchainent dans une quiétude apaisante. Quelle que soit la saison, le plaisir reste réellement identique.
Les poissons s'enchainent dans une quiétude apaisante. Quelle que soit la saison, le plaisir reste réellement identique.

Les poissons s'enchainent dans une quiétude apaisante. Quelle que soit la saison, le plaisir reste réellement identique.

Et que dire de cette partie de pêche sur l'Aude et ses ombres avec mes amis. Un "must" sous la parure automnale.
Et que dire de cette partie de pêche sur l'Aude et ses ombres avec mes amis. Un "must" sous la parure automnale.
Et que dire de cette partie de pêche sur l'Aude et ses ombres avec mes amis. Un "must" sous la parure automnale.
Et que dire de cette partie de pêche sur l'Aude et ses ombres avec mes amis. Un "must" sous la parure automnale.
Et que dire de cette partie de pêche sur l'Aude et ses ombres avec mes amis. Un "must" sous la parure automnale.
Et que dire de cette partie de pêche sur l'Aude et ses ombres avec mes amis. Un "must" sous la parure automnale.

Et que dire de cette partie de pêche sur l'Aude et ses ombres avec mes amis. Un "must" sous la parure automnale.

Puis vint l'hiver, enfin un vrai hiver. Un peu d'eau, beaucoup de neige nous garantissant j'espère,  une débit sufissant une bonne partie de l'année.
Puis vint l'hiver, enfin un vrai hiver. Un peu d'eau, beaucoup de neige nous garantissant j'espère,  une débit sufissant une bonne partie de l'année.
Puis vint l'hiver, enfin un vrai hiver. Un peu d'eau, beaucoup de neige nous garantissant j'espère,  une débit sufissant une bonne partie de l'année.

Puis vint l'hiver, enfin un vrai hiver. Un peu d'eau, beaucoup de neige nous garantissant j'espère, une débit sufissant une bonne partie de l'année.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents