Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 blog "La truite de la Dure" Montolieu (11)

blog "La truite de la Dure" Montolieu (11)

Blog dédié à la pêche à la mouche; à la valorisation et à la protection du patrimoine halieutique. Il est une porte ouverte à la découverte de nombreux cours d'eau secondaires


OUVERTURE 2024

Publié par truitedeladure sur 14 Mars 2024, 21:14pm

OUVERTURE 2024

L'ouverture 2024 s'est faite à contretemps pour moi, puisque, pour des raisons familiales, je n'ai pu rejoindre mes amis comme nous le faisons depuis 20 ans.

Au regard des photos reçues nul doute que leur week-end dans la haute vallée de l'Aude, fut réussit.

Pour ma part, j'ai rejoint en solitaire nos rivières de la Montagne Noire toutes vrombissantes.

 

Le gros de la troupe avait comme camps de base le domaine de Castillou, géré de main de maitre par Constance. Celui ci est désormais labellisé "gite de pêche" et se situe à proximité du fleuve Aude.
Le gros de la troupe avait comme camps de base le domaine de Castillou, géré de main de maitre par Constance. Celui ci est désormais labellisé "gite de pêche" et se situe à proximité du fleuve Aude.

Le gros de la troupe avait comme camps de base le domaine de Castillou, géré de main de maitre par Constance. Celui ci est désormais labellisé "gite de pêche" et se situe à proximité du fleuve Aude.

A réception des photos de ces belles mouchetées qui ont bien entendu regagné leur milieu, je me réjouissais du plaisir qu'elles avaient pu procurer à mes amis..Je trépignais toutefois d'impatience de rejoindre à mon tour la rivière.
A réception des photos de ces belles mouchetées qui ont bien entendu regagné leur milieu, je me réjouissais du plaisir qu'elles avaient pu procurer à mes amis..Je trépignais toutefois d'impatience de rejoindre à mon tour la rivière.
A réception des photos de ces belles mouchetées qui ont bien entendu regagné leur milieu, je me réjouissais du plaisir qu'elles avaient pu procurer à mes amis..Je trépignais toutefois d'impatience de rejoindre à mon tour la rivière.
A réception des photos de ces belles mouchetées qui ont bien entendu regagné leur milieu, je me réjouissais du plaisir qu'elles avaient pu procurer à mes amis..Je trépignais toutefois d'impatience de rejoindre à mon tour la rivière.

A réception des photos de ces belles mouchetées qui ont bien entendu regagné leur milieu, je me réjouissais du plaisir qu'elles avaient pu procurer à mes amis..Je trépignais toutefois d'impatience de rejoindre à mon tour la rivière.

Bien sûr la taille des truites est plus modeste sur nos rivières de la Montagne Noire, mais le plaisir est identique. Beaucoup d'eau sur la Dure (on ne s'en plaindra pas) qui rendait la progression difficile et la pêche tout autant.
Bien sûr la taille des truites est plus modeste sur nos rivières de la Montagne Noire, mais le plaisir est identique. Beaucoup d'eau sur la Dure (on ne s'en plaindra pas) qui rendait la progression difficile et la pêche tout autant.
Bien sûr la taille des truites est plus modeste sur nos rivières de la Montagne Noire, mais le plaisir est identique. Beaucoup d'eau sur la Dure (on ne s'en plaindra pas) qui rendait la progression difficile et la pêche tout autant.
Bien sûr la taille des truites est plus modeste sur nos rivières de la Montagne Noire, mais le plaisir est identique. Beaucoup d'eau sur la Dure (on ne s'en plaindra pas) qui rendait la progression difficile et la pêche tout autant.
Bien sûr la taille des truites est plus modeste sur nos rivières de la Montagne Noire, mais le plaisir est identique. Beaucoup d'eau sur la Dure (on ne s'en plaindra pas) qui rendait la progression difficile et la pêche tout autant.

Bien sûr la taille des truites est plus modeste sur nos rivières de la Montagne Noire, mais le plaisir est identique. Beaucoup d'eau sur la Dure (on ne s'en plaindra pas) qui rendait la progression difficile et la pêche tout autant.

L'Alzeau non plus n'est pas en reste, mais, de toute beauté..Que cela fait du bien de se vider la tête en pleine nature.
L'Alzeau non plus n'est pas en reste, mais, de toute beauté..Que cela fait du bien de se vider la tête en pleine nature.
L'Alzeau non plus n'est pas en reste, mais, de toute beauté..Que cela fait du bien de se vider la tête en pleine nature.
L'Alzeau non plus n'est pas en reste, mais, de toute beauté..Que cela fait du bien de se vider la tête en pleine nature.
L'Alzeau non plus n'est pas en reste, mais, de toute beauté..Que cela fait du bien de se vider la tête en pleine nature.

L'Alzeau non plus n'est pas en reste, mais, de toute beauté..Que cela fait du bien de se vider la tête en pleine nature.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents