Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 blog "La truite de la Dure" Montolieu (11)

blog "La truite de la Dure" Montolieu (11)

Blog dédié à la pêche à la mouche; à la valorisation et à la protection du patrimoine halieutique. Il est une porte ouverte à la découverte de nombreux cours d'eau secondaires


Le Sor (81)

Publié par truitedeladure sur 2 Octobre 2018, 12:02pm

Catégories : #album

Le Sor (81)

Les premiers frimas automnaux arrivent, mais je n'oublie pas pour autant mes parties de pêche du printemps.

Tel un pèlerinage, je me rends chaque année sur le Sor, du côté de Durfort.

Ce choix n'est pas un choix par défaut, car le Sor possède un vrai potentiel halieutique.

La pression de pêche est certaine, mais les belles sessions que j'y réalise me laisse penser que les petites fusées noires ne voient pas souvent de mouches.

 

La partie aval m'intéresse particulièrement car elle permet de "tirer" un peu de soie, mais le Sor se referme vite.
La partie aval m'intéresse particulièrement car elle permet de "tirer" un peu de soie, mais le Sor se referme vite.
La partie aval m'intéresse particulièrement car elle permet de "tirer" un peu de soie, mais le Sor se referme vite.
La partie aval m'intéresse particulièrement car elle permet de "tirer" un peu de soie, mais le Sor se referme vite.
La partie aval m'intéresse particulièrement car elle permet de "tirer" un peu de soie, mais le Sor se referme vite.
La partie aval m'intéresse particulièrement car elle permet de "tirer" un peu de soie, mais le Sor se referme vite.
La partie aval m'intéresse particulièrement car elle permet de "tirer" un peu de soie, mais le Sor se referme vite.
La partie aval m'intéresse particulièrement car elle permet de "tirer" un peu de soie, mais le Sor se referme vite.
La partie aval m'intéresse particulièrement car elle permet de "tirer" un peu de soie, mais le Sor se referme vite.

La partie aval m'intéresse particulièrement car elle permet de "tirer" un peu de soie, mais le Sor se referme vite.

La partie médiane au centre de village est de toute beauté. Les truites sont trés éduquées en raison de la facilité d'accès. Mais mes insectes terrestres, scarabés et Bibio-Marci, allaient me permettrent de tirer mon épingle du jeu.
La partie médiane au centre de village est de toute beauté. Les truites sont trés éduquées en raison de la facilité d'accès. Mais mes insectes terrestres, scarabés et Bibio-Marci, allaient me permettrent de tirer mon épingle du jeu.
La partie médiane au centre de village est de toute beauté. Les truites sont trés éduquées en raison de la facilité d'accès. Mais mes insectes terrestres, scarabés et Bibio-Marci, allaient me permettrent de tirer mon épingle du jeu.
La partie médiane au centre de village est de toute beauté. Les truites sont trés éduquées en raison de la facilité d'accès. Mais mes insectes terrestres, scarabés et Bibio-Marci, allaient me permettrent de tirer mon épingle du jeu.
La partie médiane au centre de village est de toute beauté. Les truites sont trés éduquées en raison de la facilité d'accès. Mais mes insectes terrestres, scarabés et Bibio-Marci, allaient me permettrent de tirer mon épingle du jeu.
La partie médiane au centre de village est de toute beauté. Les truites sont trés éduquées en raison de la facilité d'accès. Mais mes insectes terrestres, scarabés et Bibio-Marci, allaient me permettrent de tirer mon épingle du jeu.
La partie médiane au centre de village est de toute beauté. Les truites sont trés éduquées en raison de la facilité d'accès. Mais mes insectes terrestres, scarabés et Bibio-Marci, allaient me permettrent de tirer mon épingle du jeu.
La partie médiane au centre de village est de toute beauté. Les truites sont trés éduquées en raison de la facilité d'accès. Mais mes insectes terrestres, scarabés et Bibio-Marci, allaient me permettrent de tirer mon épingle du jeu.
La partie médiane au centre de village est de toute beauté. Les truites sont trés éduquées en raison de la facilité d'accès. Mais mes insectes terrestres, scarabés et Bibio-Marci, allaient me permettrent de tirer mon épingle du jeu.

La partie médiane au centre de village est de toute beauté. Les truites sont trés éduquées en raison de la facilité d'accès. Mais mes insectes terrestres, scarabés et Bibio-Marci, allaient me permettrent de tirer mon épingle du jeu.

La partie amont nourrit tous mes rêches de moucheur. Le Sor serpente au milieu d'une propriété magnifique sublimant l'instant.
La partie amont nourrit tous mes rêches de moucheur. Le Sor serpente au milieu d'une propriété magnifique sublimant l'instant.
La partie amont nourrit tous mes rêches de moucheur. Le Sor serpente au milieu d'une propriété magnifique sublimant l'instant.
La partie amont nourrit tous mes rêches de moucheur. Le Sor serpente au milieu d'une propriété magnifique sublimant l'instant.
La partie amont nourrit tous mes rêches de moucheur. Le Sor serpente au milieu d'une propriété magnifique sublimant l'instant.
La partie amont nourrit tous mes rêches de moucheur. Le Sor serpente au milieu d'une propriété magnifique sublimant l'instant.

La partie amont nourrit tous mes rêches de moucheur. Le Sor serpente au milieu d'une propriété magnifique sublimant l'instant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents